MFR de Gien CHASSE - ELEVAGE - NATURE

Conseil d'administration

Le CA

A la MFR de Gien, le Conseil d'administration est composé de parents, de professionnels ou d'autres acteurs du territoire qui décident des grandes orientations de la MFR. Chaque membre du Conseil est élu pour 3 ans et c'est l'Assemblée générale de la MFR qui rend compte des activités du Conseil. En moyenne, le Conseil se réunit 5 fois dans l'année (un jour de la semaine de 19h à 21h).

Depuis cette année, le Conseil est concentré avec l'équipe du personnel sur la réécriture du projet d'association pour les 5 ans à venir. On lui rend compte aussi régulièrement des activités de la MFR et des comptes financiers. Il peut également modifier le règlement intérieur et participer à l'organisation des manifestations comme les Portes Ouvertes, le Loto, le Forum Santé... Certains élus participent aussi à l'évaluation des travaux d'élèves en tant que jury.
Le POINT ECOUTE est animé par Chantal LUCANTONIO, présidente de l'association depuis cette année. Tous les mois, elle vient dîner avec les élèves et prête ensuite une oreille attentive à ceux qui souhaitent parler avec elle.

Chers parents, si vous souhaitez vivre la MFR un peu plus de l'intérieur, venez nous rejoindre !

La MFR a besoin de bénévoles...

La composition du conseil d'administration

Présidente : Chantal LUCANTONIO
Vice-président : François-Xavier VERKEST
Secrétaire : Catherine VIRLOUVET
Secrétaire adjointe : Nathalie PERICOUCHE
Trésorier : Olivier BAILLY
Trésorier adjoint : Florian BEZE

Membres :
Emmanuelle COCHARD
Nicolas TRIPOT-FOUTEAU
Annick GILLET
Bruno BEDU

Invités :
M. Jean-Claude LEBEGUE
M. Stéphane PRIEUR
Mme Lucie SALIN - Les Jeunes Agriculteurs du Loiret
Mme Evelyne CORE - Directrice des MFR du Val de Loire

MàJ : 8 juin 2018